dimanche, décembre 21, 2008

La saison des partys de bureau

En cette période de réjouissances peu de gens y échappent..
LE party de bureau!

Le mien était immense!
Ça faisait presque peur
La grosse affaire
avec les canapés et cocktails sur les cabarets
et surtout...
les poufs en robes griffées qui selon moi
auraient dû s'appeler avant de se rendre là-bas
pour réaliser que leurs mini-robes à frous frous étaient pareilles!

J'étais bien contente de mon kit personnalisé
qui ne tombait pas dans le too much comme plusieurs autres!

J'ai quand même passé la première demi-heure à me demander
ce que je faisais là avec tout ces gens?!
Ça a passé avec un gin tonique ou deux

Mais sous ses airs glamours se cachait la vraie nature de cette fête
Des tounes de plus en plus quétaines au fil de la soirée
et les mononcles qui se font aller le veston en insistant pour qu'on danse avec eux

C'est à cet instant que nous avons décidé de filer en douce
Y a tout de même des limites hen!

En passant.. nouvelle chanson dans mon lecteur
une chanson de Air très douce à l'oreille en ce dimanche

4 Comments:

Blogger Sonia said...

Ça ressemble étrangement au party de bureau de mon copain...

10:47 p.m.  
Blogger Unknown said...

ou a tout les autres party de bureau, malheureusement....loll

6:52 a.m.  
Blogger Unknown said...

ah non, le pire c'est quand ils organisent des jeux. Merde que c'est poche ca!

6:53 a.m.  
Blogger Magenta said...

Sonia: Ça doit ressembler à beaucoup de party de bureau en effet! J'espère que celui de ton copain était mieux :)

L-p: Je déteste tellement les jeux de party, ça pue l'humiliation à plein nez!

9:10 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home