dimanche, novembre 02, 2008

Dimanche trace de make-up d'halloween sur fond de grattage de guitar

Voici une nouvelle chanson à écouter en ce dimanche
frisquet mais ensoleillé!
J'ai découvert Yoav il y a quelques jours
et j'aime beaucoup le son de sa guitar
il a un style particulier...

J'hésite un peu entre aller me promener
pour profiter du soleil ou faire des trucs plates
mais nécessaires comme du ménage-lavage etc?

Faudrait être bien naïfs pour penser
que je vais vraiment rester ici à faire le ménage tssss!
On a gagné une heure de plus, faut en profiter
et remettre le plate à plus tard
comme il se doit!

5 Comments:

Blogger Unknown said...

J'veux pas t'influencer mais profites du beau temps pendant qu'il passe ;-)

12:06 p.m.  
Blogger Magenta said...

l-p: tu es la sagesse incarnée :)

12:38 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ouais, sérieux, Yoav, c'est vraiment pas mal! Ca sonne super bien, c'est catchy, pas trop cu-cul.

Une belle découverte en tout cas.

10:13 a.m.  
Blogger mélimelo said...

J'adore Yoav!!!!! Ça un bon son!!!

8:20 p.m.  
Blogger Magenta said...

Comme promis, je suis venue rendre visite à mon homonyme et je reviendrai te saluer avec plaisir !

Mag

1:01 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home