lundi, octobre 20, 2008

Elle est encore en vie, oui oui

Première semaine de boulot passée
Je suis encore un peu sceptique face à mon poste
mais j'y vois tout de même beaucoup d'avantages
milieu relax, plusieurs gens sympas, journées qui passent vite

J'ai tout de même passé un test d'habiletés
pour un autre emploi dans une compagnie qui m'intéresse beaucoup
(le poste qui est offert me plait un peu moins mais
ça serait une façon d'entrer dans l'entreprise quand même non?)

malgré le fait que le test fut assez catastrophique
les voila aujourd'hui qui me contacte pour une entrevue
????? hen ???
je travaille à temps plein là, je fais comment pour y aller?
est-ce que ça vaut la peine?

je sais tellement plus ce qui est le mieux pour moi

la saga de boulot de Miss Neufacinq est sans fin on dirait

7 Comments:

Blogger Sonia said...

La place chez le médecin qu'on attend depuis des mois et qui vient tout juste de se libérer est toujours une bonne option.
En espérant que l'employeur de demande pas de billet...
Ou bien l'amie ou la parente qu'on doit accompagner sur la table d'opération...
Tous les moyens sont bons quand l'opportunité est bonne ;)

11:51 p.m.  
Blogger Unknown said...

BOnne idée de Sonia ;-)

7:32 a.m.  
Blogger Une Corneillle said...

argh, j'ai présentement EXACTEMENT le même problème!

11:44 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Va à l'entrevue, tu vas au moins avoir une impression plus juste de cette boite! ;)

10:40 a.m.  
Blogger Magenta said...

Sonia: Finalement j'ai réussi à déplacer l'entrevue à plus tard!

l-p: Ça avance de ton côté?

Corneillle: Finalement tu fais quoi?

robin:C'est ce que j'ai fait!

10:04 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Pis, ca donne quoi? On veut savoir! :P

8:50 a.m.  
Blogger Magenta said...

robin: Je suis allée à l'entrevue, j'aurai des news la semaine prochaine, mais je suis pas super convaincue de vouloir cette job finalement.. on verra bien!

10:03 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home