samedi, octobre 11, 2008

Parce que la vie est souvent une petite saloppe

Après des mois à chercher un travail
à envoyer une multitude de CV partout
de la job intéressante à la moche
selon l'évolution (la désévolution?)
de mon compte en banque
sans recevoir de réponses ou presque

Voici que tout a débloqué

Entrevue mercredi dernier
On m'offre la job dès le lendemain
Bonnes conditions de travail
avantages sociaux
toute la patente

Je devais répondre rapidement à l'offre
parce que la job débute mardi!
Des tâches qui à première vue
sont moyennement stimulantes
mais dans un contexte qui semble agréable

C'est la que la vie a décidé de s'amuser à mes dépends
Dring dring, entrevue
email email, on veut vous rencontrer!

4 #$?@% de jobs qui se manifestent en 3 jours!
Parmi celles-ci des trucs vraiment intéressants
Rien d'aussi safe que la job que j'ai déjà acceptée par contre
mais du potentiellement plus créatif, pour la jeune artiste en moi

Tout pour semer le doute finalement
Pas vraiment possible de passer les autres entrevues
pour mettre toutes les chances de mon côté et faire le meilleur choix!?
je commence mardi à temps plein l'autre travail...

On va espérer que le nouveau travail
me réserve de belles surprises
et que mon retour dans la vie de Miss Neufacinq
se fasse en beauté

4 Comments:

Blogger Unknown said...

Ben semi-félicitation dabord! loll

(Moi j'espère avoir 4 entrevues en meme temps....) ;-)

2:08 p.m.  
Blogger Lady cosmetic said...

Yessssss ça reste chouette quand même, non ??? un p'tit rush et un p'tit velour.

7:25 a.m.  
Blogger Magenta said...

Merci l-p! Je te souhaite la même chose alors, mais version "j'ai le temps de choisir entre les 4"!

lady: Ben oui c'est chouette quand même, fini la grosse misère!

10:44 a.m.  
Blogger mélimelo said...

Félicitation! En espérant que tu vas aimer ta job!!!!!!

L'important c'est d'être heureux dans ce qu'on fait pis fuck le reste!!!! Du moins, c'est ce que j'aime me dire!

2:47 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home