samedi, novembre 22, 2008

Les hauts et les bas de Magenta

Au cours des dernières semaines
les émotions se sont bousculées par ici
à un point tel que je n'arrivais même pas à en parler
et encore moins à l'écrire

Nous avons perdu notre chatte
que nous aimions vraiment beaucoup
une minette adorable de 11 ans qui a passé ses derniers mois
à lutter contre une maladie dont elle ne pouvait s'échapper
Ces derniers temps elle était vraiment piteuse
nous avons du précipiter les choses
avec un immense chagrin

Je me suis alors dit que je ne voudrai plus d'animaux
car cela fait trop de peine de s'en séparer
mais j'ai fini par me laisser convaincre
Nous avons trouvé cette petite annonce de chien à vendre
sur une petite annonce sur le web
Une jeune famille qui ne pouvait plus le garder...

Dimanche soir dernier, on se rend donc sur place pour voir le toutou
puis on s'entend à dire qu'il est adorable!
On se rend donc à pied au guichet du coin
puis on revient en direction de la maison

Au coin de la rue
Un jeune homme vient vers nous et nous lance un "It's cold tonight!"
il s'approche et sort un fusil de son pantalon
nous demande d'aller vers le mur de la maison et de sortir nos porte-feuilles

J'ai complètement figé
heureusement Charmant était plutôt calme et me disait quoi faire
Le gars n'avait pas l'air d'un voyou
comme quoi on ne doit jamais se fier aux apparences

Après avoir constaté que nous n'avions que 5$ dans nos porte-feuilles
il l'a pris et nous a demandé de marcher en direction de la cour arrière de la rangée de maisons , sans nous retourner...

J'ai eu tellement peur...

Le 200$ destiné à payer le chien était dans ma main
dans ma poche de manteau... heureusement

Finalement nous avons acheté le chien
sommes rentrés à la maison
et je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit

J'espère arriver à chasser cette image de ma tête un jour

7 Comments:

Blogger Unknown said...

Quelle plate histoire!
Content pour le chien mais quelle merde cete affaire de hold up!

9:42 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

merde, ton histoire me fait peur.

c'est arrivé où???

10:48 a.m.  
Blogger Magenta said...

Dollar-des-Ormeaux
première et dernière fois que je met les pieds là!

5:59 p.m.  
Blogger Lady cosmetic said...

Oh mon dieu!!!

7:12 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

On dirait qu'un vent de folie s'est emparé de la ville ces derniers temps...

Je suis désolée pour ta minette, je comprend ta peine.

Pour ce qui est du choc nerveux, le temps arrange les choses, crois-moi. Je pensais être traumatisée à vie suite à mon vol et après 2 semaines, tout se calme. On est fait beaucoup plus fort qu'on le crois!

Profites-en pour prendre bien soin de toi.

ah et quelle race le nouveau toutou?

1:51 p.m.  
Blogger Magenta said...

C'est un poodle!
il est vraiment mignon

7:16 p.m.  
Blogger Fel-X said...

Wow, méchante histoire ! Maudite ville de dingue...

11:20 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home