dimanche, décembre 07, 2008

Mon beau sapin

Yéé on a un sapin!
Il ne manque que les décorations...
C'est la première fois que je fais un sapin depuis que je suis partie du nid familial
alors je ne suis pas trop équipée en guirlandes et autres cossins
il sent tellement bon!

Une nouvelle chanson à écouter en ce dimanche sur votre blog favori
(que vous aimez beaucoup pareil, même s'il n'y a pas beaucoup de posts ces temps-ci!)

Pour les connaisseurs de musique, sans google..
Cette chanson de Heart joue dans quel film?
Elle démarre dans un moment pas mal intense de ce film...

celui qui trouve obtient euhhh
mon admiration?
:)

6 Comments:

Blogger Sonia said...

Nous on a utilisé des bouchons de bière en remplacement des boules de Noël dans le notre.

7:09 p.m.  
Blogger Sonia said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

7:09 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

ah! The Virgin Suicides! J'adore ce film! :)

10:41 a.m.  
Blogger Stephane said...

Ça joue aussi dans le très chouette American Pop de Ralph Bakshi.

Mais bon :)

4:12 p.m.  
Blogger Magenta said...

Bravo V.. moi aussi j'adore ce film et le soundtrack aussi!

Stéphane.. bonnn bravo à toi aussi ;)

6:13 p.m.  
Blogger Lady cosmetic said...

maudit que vous etes bons héhé c'est vrai qu'il est bon se film la :)

1:46 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home