dimanche, novembre 09, 2008

Sweet home

Je ne peux m'empêcher d'être triste
Mes parents mettent en vente leur maison
celle où j'ai grandi
que j'ai habité jusqu'à mes 16 ans
alors que je partais étudier dans une autre ville

Ma mère ne veut plus habiter dans une minuscule ville
car elle s'ennuie depuis sa retraite
Malgré le fait qu'à 10 minutes de voiture
on retrouve une ville plus grande avec plusieurs activités
Son idée est faite: Bye bye jolie maison, piscine
table de billard, forêt etc...
Allo le condo 4 et demi dans un gros immeuble dans la ville voisine,
un condo qui "by the way" va couter le même prix que le prix de vente de la grande maison??

Mon père a beau ne pas être d'accord
Il se trouve trop jeune pour ce genre de move (60 ans)
mais rien ne peut la faire changer d'avis
c'est la personne la plus entêtée qui existe

Ce projet implique donc que j'aille là-bas
trier des trucs à moi, pas mal tout donner /jeter
entre autre, sculptures et peintures entreposées là
j'ai aucune place ici?!

C'est un énorme chapitre qui va se refermer... :(

2 Comments:

Blogger Le Voyou du Bayou said...

Mes parents veulent faire la même chose...

Et dans ce cas là, ce serait avec la maison où j'ai habité jusqu'à l'âge de 26 ans alors ça fesserait pas mal ça aussi.

10:22 a.m.  
Blogger Magenta said...

le voyou: est-ce que tes deux parents sont d'accords pour ce projet? Je trouve ça encore plus triste en sachant que mon père aimerait garder sa maison mais qu'il est pas mal au pied du mur!

8:53 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home