mercredi, janvier 17, 2007

questionnaire

1-Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne
-Après "les traités de paix et d'amitié", une nouvelle génération de traités prendra forme-

2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?
Un bout d'émission de décoration du canal vie, en buvant mon café les deux yeux collés
et en me disant avec conviction:"ouin... ouin ....c'est dont beau tout ça..."

3- Sans vérifier, deviner quelle heure il est ?
10h34

4- Vérifiez, il est…
10h29

5- En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous ?
des voix de madames qui travaillent pas trop loin de mon bureau

6- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
J"ai marché jusqu'au métro à -55 degré

7- Que portez-vous ?
Une jupe à fines rayures grises et noires, un top noir, des collants et des bottes

8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Mes emails.

9- Avez-vous rêvé cette nuit ?
Il me semble... mais je ne me souviens plus c'était quoi

10- Quand avez-vous ri la dernière fois ?
C'était hier soir avec Charmant

11- Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Dans mon bureau beige de stage? vous voulez pas le savoir!!

12- Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
Un minuscule monsieur chinois qui parlait à sa dame deux mètres plus loin parmi une foule semblant géante, jam pack dans le métro

13- Que pensez-vous de ce questionnaire ?
C'est un moyen de passer le temps de pause

14- Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Ice age 2 hier soir

15- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
Pareil comme Pop et disco, un voyage pour moi et les amis

16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
Il m'arrive de me parler toute seule, surtout quand je cuisine

17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Plus de semaines de congé pour tout le monde

18- Aimez-vous danser ?
Oui si la musique est bonne et que le dancefloor n'est pas trop plein, ou pire, vide...

19- Georges Bush ?
est un alien

20- Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?
Paula

21- Et si c’était un garçon ?
Felix

22- Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?
Oui , quelque part en Europe

23- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Hello bienvenue ma chère! Le show de nirvana est à la porte de droite, le bain tourbillon porte du fond, y a plusieurs de tes amis et proches qui t'attendent!

24-Quelles sont les 4 prochaines victimes que j’invite à jouer avec l’infâme questionnaire farfelu sur leur blob?
Je pense que tout le monde a répondu..

2 Comments:

Blogger Lady cosmetic said...

Les collants et les bottes sont vraiment en vogues c'est temps ci...toi, moi, pop...sans meme se consulter

11:37 a.m.  
Blogger Fel-X said...

Tu veux m'adopter ?

11:02 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home