dimanche, janvier 14, 2007

Beat de nuit extrême

Depuis les fêtes je m'endors en général vers 5h du matin
même si je n'ai pas fait grand chose de la soirée

Demain c'est ma dernière matinée dodo...

Braves gens, versez une petite larme!
parce que lundi je commencerai mon stage
et que j'y ferai ma première apparition en tant que Miss Neufacinque
Terrorisée? Oui un peu...

La première journée est la plus inquiétante
J'aurai probablement dormi 2 heures avec ce beat de nuit
et c'est à ce moment que j'évaluerai l'ampleur des dégas
c'est-à-dire le mood du boulot-bureau-médames-tailleurs
les néons-plats congelés-et-compagnie

Bon ok, je met le paquet là...
Ça ne sera probablement pas si terrible

hen?

2 Comments:

Blogger Julie said...

Je te souhaite bonne chance pour ton stage!

Ça ne sera pas si terrible, je suis certaine. Ok, je ne suis pas si certaine que ça, mais je te le souhaite fortement.

2:12 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Écoutes cette chanson de Kings of Convenience qui est sur ta page avant de dormir, ça te détendra. J'adore sa voix.

Bonne chance!

7:06 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home