mercredi, novembre 29, 2006

Cul-de-sac

Je pense bien que je devrai faire mon stage au dépanneur du coin si ça continue.
Ben quoi, c'est cohérent avec un cours en multimédia?
Mettre des paquets de gomme dans le rack à paquets de gomme...

Mon école m'a jusqu'à présent donné aucune adresse d'entreprise fiable.

-Soit ils ne retournent pas les appels
-Soit ils cancellent le stage à la dernière minute
-Ou encore, ils rencontrent 1000 stagiaires en entrevue pour en choisir un seul!

Et entre temps je reçois plein d'appels pour retourner enseigner...
J'aurais des chèques de paye et ce serait la fin des millions de devoirs..

Eh non je suis retournée aux études et j'avais mes raisons, faut juste
que je me les rappelle un peu par moments.

Jolie ironie..

2 Comments:

Blogger Pain°Perdu said...

Accroche-toi! ;-)

3:31 p.m.  
Blogger Denis L. said...

tu as étudiée en Multimédia?

Envoie ton CV chez Desjardins! ils en prennent 4 ou 5 par année.

Si tu es de Montréal...

Contacte-moi pour plus d'infos si tu veux

8:12 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home