jeudi, janvier 11, 2007

Dans le tapis

5 Comments:

Blogger Julie said...

Je me surprends à chaque fois durant le bout de Omnikrom à chanter très fort toutes les choses vulgaires qu'ils disent. Il y a un côté obscur en moi qui sort pendant ce bout-là je crois...

mais quelle chanson fabuleuse...

8:15 p.m.  
Blogger Magenta said...

J'imagine que c'est un bon défoulement :)

8:40 p.m.  
Blogger Qu'àcelanEtienne said...

Si tu la veux en mp3 pour pouvoir la mettre dans ton lecteur portatif, danser sur la rue et avoir l'air ridicule en public, te gêne pas pour la demander... ;)

5:45 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Salut !
J'aime bien la tounes aussi !
j'ai trouvé le videoclip sur internet! fait par la compagnie ottoblix. j'ai converti en flash! si ca vous intéresse, j'ai mise en ligne sur http://www.plemaire.com/video/

11:44 a.m.  
Blogger Magenta said...

merci Anonyme!

10:20 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home