lundi, décembre 18, 2006

Ce que ça donne les folies du vendredi..

Nous avons fêté ma bonne amie Disco vendredi soir
Souper au resto , beaucoup de vin!
Une chance qu'il y avait plusieurs bouteilles
étant donné que celle que j'ai achetée s'est avérée être à saveur de bouchon!
Non mais , c'est tu insultant quand ça arrive!!
Surtout si tu t'offres le p'tit luxe de t'offrir un vin une coche plus cher
que d'habitude, après une semaine plutôt merdique.

Suite de la soirée au bar choisi par la fêtée
où un type m'a sorti une réplique incroyable
Le type est tout un personnage , il faut dire...
Très fort dans les clichés
d'un soir à l'autre il raconte principalement les mêmes choses
Mais là j'étais épatée..
Après un bon 6 mois sans l'avoir vu, le tombeur dit:
"Hello chérie , wow, je parlais justement de toi aujourd'hui! quel hasard...
Quand est-ce qu'on va se voir nous deuuuux Mélanie!?"

Qui est Mélanie? Ce n'est pas moi en tout cas!
Le pire drageur en ville je crois, et j'ai toujours trouvé qu'il avait l'air gay
La plupart du temps je me moque un peu de lui, mais pas méchamment
parce qu'il me semble bien seul ce type...

Heureusement que Charmant est arrivé peu après
Parce que notre cruiseur débutait la phase 2 :
La main qui se balade sur la taille
Vous savez les filles, celle qu'on enlève et qui par magie reprend place
presque subtilement au fil d'une conversation

Bref après un week end au chaud avec Charmant
Le frois chaud froid chaud de vendredi soir m'a quand même filé
un atchoum considérable, 3 jours avant la fin de ma session

Pas génial..
Vaut mieux profiter de mon cours pour lire un peu les blogues
écrire et écouter un peu le music whore à tchendoh

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah ça oui, vive la Whore de 10putes, y a rien de meilleur pour le moral. Pis merde pour la fin de session.

9:47 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

ahhhh les cruiser wanna be !!! un trop plein de confiance combiné à un manque d'expérience sérieuse, c'est ça que ça donne...

C'est tellement drôle de voir les rapaces agir dans les bars !! une belle étude sociologique s'il en ai une !!

3:28 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home