lundi, décembre 04, 2006

Entrevue numéro huit mille cent quarante seize

Entrevue ce matin
Le temps file

Peu d'heures de sommeil
Les cheveux en forme d'oreiller
Les pieds glacés sur la céramique de la cuisine
Ça réveille

Une douche et deux cafés plus tard

Je recherche le top noir
Celui qui est Essentiel pour l'entrevue
Le seul, l'unique pour matcher le kit
Il n'est pas dans la pile numéro un
Ni dans la pile numéro deux
Le temps file
Revoir pile un, revoir pile deux

Trier un morceau à la fois
Pile un
Pile deux..
Trouvé sur la chaise d'ordi
Dix minutes plus tard

Je commence à m'habiller
Dépose le top sur un coin de table
Termine de mettre les collants, la jupe
Le top?
il est rendu ou ?!

Les bretelles sont dans le bol de nourriture du chat
Le reste baigne dans son bol d'eau

Départ pour l'entrevue
avec un top de secours de catégorie B

Vieux montréal
Heure du lunch
Ça croule de vestons-cravates
De brushing-manucures

J'attends un peu dehors
Question de ne pas être trop en avance
Puis j'y vais

L'immeuble est somptueux
Boiseries et autres trucs raffinés
dans la salle d'attente

La madame vient me chercher
20 minutes en retard

Nous descendons l'escalier
Fini les boiseries et les lustres

Welcome stucco, stores verticaux et néons

Et Pas une
Ni deux
Mais bien trois médames m'attendent pour l'entrevue

L'humour de température et les annecdotes "savoureuses"
étaient à l'honneur

Le top noir avait tenté de me prévenir...
Fallait pas s'en faire avec cette entrevue

3 Comments:

Blogger tchendoh said...

eheh fak c'est dans la poche? Me semble tu domines avec les médames!

10:59 p.m.  
Blogger Lady cosmetic said...

les médame etaient pas fine ???

8:35 a.m.  
Blogger Pain°Perdu said...

Des médames à journée longue...Pas sûre que ce soit un bon plan!!!!;-)

3:20 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home