mercredi, mai 17, 2006

En attendant la pente

J'ai souvent l'impression d'être en attente
Les jours de la semaine se ressemblent
Il y a peu de variations, de surprises

Même si la routine possède aussi ses bons côtés

Je ne peux m'empêcher d'espérer des pentes
Des journées marquées sur le calendrier
Projets, vacances, concerts...

On se souvient plus facilement de ces jours
Associés à des évènements précis

Mais parfois
On se souvient aussi
Des petits moments

Quand on prend le temps de se dire à soi-même
"Ce moment est vraiment spécial.."

3 Comments:

Blogger Joss said...

Ouais, il faut les créer ces moments...

12:38 p.m.  
Blogger Perrasite said...

En attendant la pente, tu arpentes
les moments de douceurs lancinantes

4:39 p.m.  
Blogger Chichi Faste said...

Marque le mercredi 31 mai sur ton calendrier, je pends la crémaillère et je fait ma "SUPER BLOG:)BOUM", viens faire tour et invite tes amis!

8:56 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home