dimanche, mai 07, 2006

Contente et déçue que..

  • C'est ma dernière journée de congé
  • De peut-être recevoir mon imac cette semaine mais qu'il me manque 400 balles pour le payer
  • Que le sosi de Sam roberts m'a fait du charme hier soir (bonsoir je m'appelle Collin, je venir de toronto, vous êtes très intéressante, désolé pour mon pas bon français..) , mais qu'il a fini la soirée avec une fille d'environ 17 ans
  • D'avoir une top confiture de framboise mais plus de pain pour déjeuner ce matin

5 Comments:

Blogger Perrasite said...

Dommage que ton-ta-te anglo satyre n'a pas plus more suivi le fille de calibre du tiens. Le confiture s'appliqué conjointement tout aussi delicious.

1:29 p.m.  
Blogger Num said...

HUMMMM!!!! La confiture de framboises...
Délicieux!!!

J'aime bien ton blog en passant, c'est simple et chaleureux!

Ciao!

8:37 p.m.  
Blogger Magenta said...

heheh perrasite, joli accent!

merci le numérologue ;)

9:58 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ahhhh, ces ontariens en vacances, toujours les mêmes... J'en ai long à raconter, pour avoir travailler de nuit dans un resto en face d'un des plus gros bar de Québec cet hiver ! ^^

6:29 p.m.  
Blogger Lady cosmetic said...

ayoye outch!!

8:03 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home