dimanche, mai 07, 2006

Air frais et soleil sur le nez

Je comprend pas le trip des épées en mousse et des courses style ballon-chasseur pseudo-guerrier-armur-en papier mâché-wrap-papier allu..
Le dimanche aux tam tams..

Pour le reste, le patchouli était au rendez-vous
Les danseurs en transe aussi
Les akiteux(? joueurs de aki)
Les marchands de cossins granoles

J'ai acheté un savon bio maison
La fille disait de tous les parfums qu'ils étaient aphrodisiaques
Sa marque de commerce je suppose..

5 Comments:

Blogger Perrasite said...

Savonnette à senteur de confiture de framboise ?

11:00 p.m.  
Blogger Sonia said...

Faut dire, par contre, que de croiser un combattant d’épée-mousse avec une cotte de maille entièrement faite à la main, c’est plutôt impressionnant.

À la longue on s’habitue, dans le fond c’est un peu comme des jeux vidéo en grandeur nature…

11:19 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Un conseil; fait comme moi et vas plutot du coté sud du parc Mont royal; plus calme et super tranquille pour boire du rosé au soleil. eheh On etait au meme endroit hier. marrant, non?
Puis j'ai vu que tu avais laissé un commentaire sur mon blog; c gentil!

2:31 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Eh oh attends la! Personnellemnet, je ne peux que détester avoir des épées en duct tape dans le bois... Mais je suis un fervent défenseur de ces jeux, car j'y participe quand même! ;) C'est pas le cas de tous, mais le moindrement que tu es un peu acteur et que t'as pas trop la honte de jouer un rôle, y'a du plaisir à avoir comme pas possible! ;) Faut me voir jouer a "Vampire", et y faire de la politique... ;)

Autrement, ça me donne envie d'aller faire mon tour au pied du Mont... Y'a presque deux ans que j'y suis pas aller un dimanche...

6:34 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

bonjour il y a 7 ans que je pratique les épée en mousse .avant jétais maladroit maintenant jai le temp de tourner et atraper un verre qui tombe .jai vu du monde qui cour le maratont etre essoufler apres apeine 20 min.
et que dire de la sensation de bloquer une épée avant de couper la jambe de sont enemi le laiseer en vie inutile sur le sol les jembe paraliser et de mourir de lamain d'un incompétant de sa propre équipe ! des axident arrive c la vie mais je croix qu'il facile de rire (d'un jeux d'enfant)
mais c comme tout il faut essailer

9:09 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home