mercredi, mai 10, 2006

Spotlight sur vos doutes

Il existe des gens particulièrement doués
dans "l' art" de trouver les faiblesses et doutes des autres
et les étaler au grand jour

Je ne sais jamais comment réagir face à ces personnes
Et je me demande toujours ce qui les motivent

Les répliques assassines
arrivent bien souvent en retard dans mon esprit

C'est fou l'inspiration qu'on peut avoir 5 minutes plus tard

De toute façon..
J'ai rarement le "guts" de les dire

Et en quelque sorte
je crois que cela ne m'apporterait rien

8 Comments:

Blogger Patrick Dion said...

N'empêche qu'on s'en veut toujours un peu de ne pas leur en avoir mis plein la gueule sur le coup !

8:33 a.m.  
Blogger Perrasite said...

C'est cru mais je crois que c'est vrai : il faut d'abord se poser la question pourquoi se sent-on blessé si aisément. Ensuite, une fois assumé, il st plus facile de trouver la bonne réaction à utiliser.

8:56 a.m.  
Blogger tchendoh said...

Moi je suis fort pour répliquer mais y a quand je suis vraiment blessé par les propos je suis pinné d'habitude pis je trouve juste rien à répliquer, je suis sur le cul.

10:46 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

apporterait rien sauf... Une satisfaction, peut-être?

3:07 p.m.  
Blogger Num said...

Ces gens sont des personnes jalouses!!
Elles ne cherchent que les défauts des autres parce qu'elles ne s'apprécient pas!!

Le meilleur truc, je crois, c'est d'approuver la critique, si elle est juste (il y a de tristes réalités...) Tu verras le changement d'attitudes de la personne.

Ces gens sont habituellement incapables de se trouver des qualités et de s'avouer des défauts!

Quand tu regarderas cette personne partir, médusée, tu te diras que tu as déjà un pas de fait!!!!

5:26 p.m.  
Blogger Miss Patata said...

Ça ferait du bien non? C'est déjà ça! Personellement j'essaie de tout sortir à mesure, c'est pas bon de garder ça en dedans, ça donne ce que ça donne, c'est un habitude à prendre, un risque aussi...

Je pense qu'on a tout à gagner à communiquer, souvent on percois quelque chose qui n'est pas, c'est un malentendu, la personne n'avait pas cette intention bref!

8:31 p.m.  
Blogger Lady cosmetic said...

j'hais ce gars la

9:40 p.m.  
Blogger Num said...

Heu... "ce gars là" c'est moi????

Ou celui de l'histoire???

10:36 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home