lundi, mai 08, 2006

J'ai mis de l'or dans mes cheveux

On m'a demandé en fin de semaine
En tant que fan totale de musique
Si j'avais des tounes quétaines sur mon ordi
Mais oui.. je l'avoue
J'adore Dalida
Elle chante si bien et elle est très glamour

J'ai d'ailleurs trouvé ses plus grands succès
Sur disque vinyle cette semaine
Quelle joie!

À chaque fois que je vois un gars mignon
mais qui semble plus jeune que moi..
Dans ma tête résonne :
"Il venait d'avoir 18 annnnnns....
Il était beau comme un enfant
fooort comme un hommme.."

Et vous,
Des aveux à me faire..?

24 Comments:

Anonymous Anonyme said...

..... Je peux changer "Tico Tico" aussi vite qu'elle, et par coeur!? .... ;)

Mais bon, c'est pas un avoeu, c'est de notoriété publique que je suis un quétaine fini sur la musique! Dalida n'est qu'un exemple... Moi les meilleurs années pour sortir en boîte, c'est entre les années des Dance Mix 92 et 96 ;)

1:14 a.m.  
Blogger Josée said...

.Tico Tico., c'est pas Alys Robi ça?

Entendez-vous le chika chika boom chi..!

8:32 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

J'ai du Joe Dassin en masse...

La maladie d'amour de Michel Sardou

Des vieilles tounes de Poison, warrant,Guns n roses...

je t’aime à l’italienne de Frédéric Francois

Je suis top-kétaine

8:39 a.m.  
Blogger Magenta said...

C'est définitivement Alys , ou bien une vieille annonce de peinture!

9:13 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Non non non! Vous y êtes pas du tout!! Je vous invite sur ce site ou il dénombre pas moins de 61 version différent de Tico Tico, d'ont l'original de 1917 de "Zequinha de Abreu" ;) C'est pas "de" Alys Robi, mais elle en a fait une bonne version oui! ;)

Ref. http://blog.wfmu.org/freeform/2005/11/61_versions_of_.html

12:02 p.m.  
Blogger tchendoh said...

pfff j'ai rien de quétaine sur mon ordi... je suis intègre et vedette.

12:34 p.m.  
Blogger Fel-X said...

Aimer vraiment "You touch my tra-la-la" de Gunther... ça veut-tu dire que je suis kétaine ou que je suis simplement sourd ?

et oui, j'ai deux albums de S Club 7 et je les écoute (même si c'est aussi vrai que quelqu'un m'a obligé à les prendre)...

12:38 p.m.  
Blogger Magenta said...

tchendoh, tu as bien raison, si on oublie les tounes de roxette sur ton ipod..

"and I go: la la la la la

she's got the look.."

12:43 p.m.  
Blogger Perrasite said...

Moutique de Joe Dassin, interprété par lui aussi.

"Je venais d'avoir 36 annnnnns....
Encore jeune comme un enfant
Il voulait te croquer, ma pomme..."

1:12 p.m.  
Blogger Joss said...

"Dancing queen" et autres succès d'Abba...
(Des fois, c'est très drôle sur shuffles, d'écoute du LedZep et de tomber subitement sur du Abba... Des fois c'est ruff!
Aussi, autres kétaineries que je cache à mes invités: Michel Fugain en grands nombre... Ginette Reno, parce qu'elle chante, mais elle chante tellement!!! Dommage que ses tounes soit si poches!
Et de-ci, de-là, des succès du genre, la chanson thème de "The price is rigth" ou encore "Trois p'tits coups" de Jonnhy farago...

1:17 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Joss-J'avais oublié Johny Farago!
J'ai le CD du boulevard des années 60 chez moi! Les boîtes à gogo, ma casquette etc

2:21 p.m.  
Blogger La Souris (Marie-Ève Landry) said...

...que ta chanson me fait penser à mes fantasmes du moment!

-Shoop Shoop Song (Cher)
-La dame en bleu (Michel Louvain)
-Les hits de Lorie (Ça, j'ai honte!)
-Je t'aime à l'italienne (F.F.)
-I touch myself (De vynils)
-Iko, Iko (???)
-Les chansons dans Beetlejuice...

...hey, j'en ai trop.

2:47 p.m.  
Blogger Num said...

Margot Lefebvre!! "C'est la faute au Bossa nova"

Herbert Léonard!! Ma mère et ma grande soeur arrêtaient pas d'écouter ça!! Ils m'ont lavé le cerveau!! C'est à cause de lui que je suis comme ça!!!

Roxette n' est pas quétaine en passant , c'est très bon !!!!!!

5:26 p.m.  
Blogger Jef... said...

hehe...

Tatu: all the thing she said !
Garou: L'amour est violent !
et le top.. Jean Lapointe: chante la ta chanson !!

Ah et j'oubliais.. quelques thème d'entrée de luteurs de la WWE: The game (Motorhead), Never gonna stop me (Rob Zombie), Wall of Jericho (???)..

et voilà pour l'orgueil ! :P

6:56 p.m.  
Blogger Sonia said...

Ma chanson préférée à chanter pour passer au travers des cours beaucoup trop long (heureusement ce temps là est fini) Tourne la page - René et Nathalie.

10:01 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

J'ai plein d'affaires quétaines dans ma collection de vynils rebus qui ont l'odeur de vidange, mais le parfum du passé pas si lointain qui me fait sourrire :

Gold - Spandu ballet
Kokomo - Beach boys
J'étais amoureux - Claude Dubois
Hello - Lionel richie
Joe le taxi - Vanessa paradis (45 tours joué a 33 pour plus de sensualité)
carless whispers - Wam
What's going on - marvin guay
a toi - Joe dassin
la ronde des 4 saisons - Nathaie simard - WAAAAAAAAAAA
.....

Tu devrais écouter Gigi lamoroso de Dalida: Gigi, c'est toi la bas dans lé noire? ca n'a pas été hein.... mais quesque tu croyais, devenir comme ça Gigi l'amaricahine hein? :)

Ayoye !!

Moi j'pense plus a dalida quand je vois des travelots :)

11:33 p.m.  
Blogger Magenta said...

Ou la la
je suis gênée pour vous :)

Je t'aime à l'italienne(que je ne connais pas) semble être un incontournable!

Hello de Lionel Richie j'approuve, c'est de la grande émotion!

12:57 a.m.  
Blogger tchendoh said...

TIME TO PLAY THE GAME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rock On!!

1:07 p.m.  
Blogger Lady cosmetic said...

et le dernier et non le moindre DICK REVERS avec "viens me faire oublier" mais je crois que je t'aime a l'italienne de frederick francois est vraiment vraiment pour vrai quetaine et n,oublions pas seph carse

9:37 p.m.  
Blogger Magenta said...

disco, tu aimes Stef Carse?
ouch!

10:15 p.m.  
Blogger Num said...

Achy breaky dance!!!

Quel classic!!!

"C'est facile à danser, oubliez les ennuis..."

Eh qu'on a du fun!!!

Merci Magenta!!

12:27 p.m.  
Blogger Magenta said...

faut remercier disco
c'est elle qui a sorti ce fabuleux hit des boules à mites..

12:58 p.m.  
Blogger Num said...

Euh... Merci pour le fun... pas pour Stef Carse!!!

Hi hi...

10:02 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Voici ma liste de tounes carrément quétaine mais que j'aime fredonner tout en conduisant mon mini-bus aquatique :

-Africa, de Rose Laurens
-Les rois mages de Sheila
-Le fruit de notre amour de Moira
-l'arbre et l'Enfant de Sweet People
-Nuit Magique de Catherine Lara
-Flash de Stéphanie de Monaco
-Voyage Voyage de Desireless
-Vivre dans la nuit de Nuance
-Corps à corps de Châtelaine
-talk about it de Belgazou
-les larmes de métal de Norman Bratwha
-tu veux ou tu veux pas de B Bardot

voila ! régalez-vous
Sims

1:00 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home