lundi, mai 15, 2006

Écriture d'autobus

Mes yeux carressent les champs au passage
Le vert est doux et frais

Sur les rochers le long de la route
J'ai lu : "J'aime Louise"
Peut-être que Louise l'aime aussi..

Alors que dans ma tête résonne les mots:
"Je veux un shack sur le bord du lac"
en boucle plus ou moins rapides

Je voudrais aussi des arbres.

"La forêt ne te manque pas?"
me demandait hier soir l'intello-montréalais-snobinard
recyclé en sherbrookois amateur d'aquarium-poissons-chat

"Surtout les sons"
que je lui ai répondu.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est le temps des déclarations je crois bien, moi sur l'asphalte dans le Vieux-Québec, on pouvais lire dans un rô coeur que X mec aimait une dame quelconque... ;)

7:32 p.m.  
Blogger Perrasite said...

...et dans les toilettes du Rest Area, il était écrit : "For a good time call Louise at (514) ..."

Faut croire que ça a mal tourné...

2:56 p.m.  
Blogger Joss said...

"J'aime louise"
Mon Dieu, Magenta!
Je la connais tellement par coeur cette route...
Tu m'as fait voyager un brin en cette journée de pluie...
Merci!

4:23 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home