jeudi, mai 04, 2006

La pluie ne m'arrêtera pas!

Ok une semaine de congé
et une température qui n'inspire pas grand chose..
Mais!

J'ai tout de même passé une super journée
Déjeuner avec un ami au resto pas chic du coin
Puis nous sommes allés acheter mon ordi!
Eh oui, un beau imac pour moi
J'ai tellement hâte de l'avoir!

Ensuite nous avons fait une razia de cossins chez Renaissance
C'est fou les trucs qu'on peut trouver
dans les bazares et endroits du genre
(comme par exemple un magnifique sac retro, yeah)
On parcourait les allés comme deux enfants émerveillés!

Pour finir souper chez moi
Avec du bon vin

Puis, en rafale
Des épisodes de la dernière saison de six feet under

Rien à faire du temps gris
Dans ma tête il n'y aura qu'éclaircissement

2 Comments:

Blogger isa's memories said...

Bonjour, j'ai vue que tu m'avais laisser un petit message et je suis venue voir ton site. Super! Je vais te lire :) Isa

10:49 a.m.  
Blogger Joss said...

Tu es une source vive d'inspiration en eau clair...
Merci!

2:13 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home