dimanche, août 24, 2008

Le dimanche faut s'endimancher

Mon blog a subi un "léger" relookage
en ce dimanche pm!

Ça faisait longtemps que je voulais le faire
et j'ai trouvé qu'une journée où j'ai beaucoup d'autres choses à faire
était tout à fait approprié pour travailler là-dessus

Pour accompagner le tout
ça prenait bien sûr une nouvelle chanson à écouter
qui elle n'est pas si récente
J'ai eu envie de ré-écouter du Eels hier soir
une chanson que j'ai beaucoup écoutée il y a quelques années

Bon dimanche à vous!

12 Comments:

Blogger Une Corneillle said...

c'est beau beau beau!

7:50 p.m.  
Blogger Stephane said...

Nice do-over girl.

Ça manque d'alcool...mais bon, on prend ce qu'on peut.

7:58 p.m.  
Blogger Lady cosmetic said...

c'est magnifique

10:09 p.m.  
Blogger Magenta said...

stephane: ton dimanche manque d'alcool?

11:37 p.m.  
Blogger Unknown said...

Nice!, very nice!
Eels, c'est eux qui on fait la chanson "Novacaine for the soul"
ou kekchose du genre?

8:52 a.m.  
Blogger Magenta said...

exactement l-p!

8:58 a.m.  
Blogger Stephane said...

Ouais, mon Dimanche manquait d'alcool et a abusé d'effort physique.

J'préfère l'équation inverse.

10:25 a.m.  
Blogger mélimelo said...

Super ton nouveau look!

4:11 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

J'adore ça!

10:15 p.m.  
Blogger Magenta said...

merci tout le monde :)

12:11 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bien Jeuli

10:53 a.m.  
Blogger Pain°Perdu said...

Toujours agréable de faire une petite halte chez toi, reprendre mon souffle et me faire plaisir...!!!

1:14 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home