mardi, août 12, 2008

Au seuil du 30

C'est fou comme en vieillissant
le moindre "meeting entre amis"
peut être difficile à organiser

On dirait qu'il faut réserver 100 ans d'avance
pour avoir tout son monde en même temps

J'essaie d'organiser une soirée terrasse-cocktails
et 50% du monde ont "déjà de quoi"
genre: "Moi et Jules on a un souper ce samedi chez Carole et Denis!"

Plus moyen de faire des activités spontanées!
Et on pourrait mettre ça sur le dos des ptits bébés?
Même pas, y a pas tant que ça de nouveaux parents dans mon entourage proche

Et j'ai comme l'impression que cela n'ira pas en s'améliorant dans les années qui viennent
*soupir et nostalgie sur fond de bruit de tonnerre , de pluie et de Nick Cave

5 Comments:

Blogger Stephane said...

Je déteste planifier et j'en suis rendu a l'étape du 'Aye, je t'appelle demain pour qu'on se fixe un point de rendez-vous'...

Faut s'appeller pour se dire de s'appeller, ça me déprime.

De là Nick Cave et la pluie

(Tu va voir le show en Septembre?)

3:06 p.m.  
Blogger Magenta said...

Je l'ai vu en show au métropolis il y a 3-4 ans? C'était vraiment bon!
Je dois avouer que l'idée de retourner le voir me démange un peu, et me stimule 2 fois plus dans ma recherche de boulot$$.

3:23 p.m.  
Blogger Lady cosmetic said...

Mets pas ça sur le dos de l'enfant chéri car on va être la finalement :P

4:25 p.m.  
Blogger iBen said...

Je plaide coupable!

1:54 p.m.  
Blogger Magenta said...

Coupable de?
T'es du type "J'ai déjà un souper chez Denis!" ?

4:35 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home