lundi, juillet 21, 2008

Boucle

Je me repasse la même chanson en boucle

et pendant les temps morts musicaux
du juke box cassé dans ma tête

eh bien les mêmes pensées reviennent
contiuellement
des pensées qui valsent, qui étourdissent

Peut-on réellement prendre congé de sa tête
à part par la musique ou tout autre divertissement temporaire?

Je prendrais un train pour l'autre bout du monde
une belle grande fuite en bonne et due forme
mais je n'ai que du temps, pas d'argent

En attendant c'est le bordel dans ma tête
alors j'ai moppé le plancher

7 Comments:

Blogger √їÐΘĈ said...

en espérant que tu te sente..la conscience désinfectée.
hommages

8:48 p.m.  
Blogger Stephane said...

J'ai tellement la même mauvaise habitude. Je patauge dans les mêmes questions et je les habitent avec la/les mêmes chansons.

J'aimerais bien prendre une pause de ma tête, très très longue pause.

9:37 a.m.  
Blogger Magenta said...

√їÐΘĈ: Désinfectée? non, ça fait plutôt l'effet d'un petit époussettage. Mieux que rien.

Stephane: Va falloir qu'on se mettent au crack tous les deux, je ne vois pas d'autres solutions.

11:27 a.m.  
Blogger Unknown said...

Crack is wack people
crack is wack!

9:30 a.m.  
Blogger Magenta said...

l-p: binnnn nonnnn! pas de crack promis!

11:05 a.m.  
Blogger ZomBieCheRie said...

mwain jvais dire comme toi... à bas les 21 juillet...

12:12 a.m.  
Blogger Lady cosmetic said...

On n'ai du pour un beau balconville!!

9:13 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home