lundi, juillet 14, 2008

Le dangereux beat de nuit

Il s'installe tranquillement
sournoisement...

On réalise un jour que c'est compliqué
trouver un endroit pour aller déjeuner
parce qu'il est trop tard dans l'après-midi
quand tu es prêt à t'y rendre

Ton beat de nuit devient extrême
lorsqu'à 3h du mat un dimanche soir
tu demandes à ton copain/copine
"Bon maintenant qu'est-ce qu'on pourrait faire?
On écoute un film?"

C'est mauvais
très mauvais!
J'aime avoir toute la journée devant moi...
Et je suis en recherche d'emploi en plus

bad bad girl
on va arranger ça
en se levant trop tôt demain matin...
au moins "essayer"

11 Comments:

Blogger Num said...

Hahahah ! Je connais ça !

T'as l'air d'un extra-terrestre quand t'arrive dans un restaurant à 8:00 pis tout ce que tu veux c'est une grosse poutine avec un gros burger !

J'ai faim ! J'veux pas des œufs !

3:44 p.m.  
Blogger Stephane said...

Le pire, c'était d'arriver de travailler a 5h00 du mat et de s'ouvrir une bière pour décompresser.

Bonjour les regards pleins de jugement.

3:54 p.m.  
Blogger Magenta said...

num: 8h! je suis pas encore rendue là.. mais je pense que ce n'est pas impossible!

stephane: L'alcool quand on dépasse la barrière psychologique de l'aube avec les ptits oiseaux, ça sonne toujours trash!

11:51 p.m.  
Blogger Num said...

Pff ! T'as encore des croutes à manger d'abord ! Hahah ! ;)

12:55 a.m.  
Blogger Yannick B. Gélinas said...

Pars en voyage, tu seras sur le bon fuseau horraire pour te lever tôt! ;)

11:33 a.m.  
Blogger Mlle V said...

J'ai toujours trouvé que le matin c'est pas fait pour se lever, mais pour se coucher. Beat de jour, quelle horreur!

2:36 p.m.  
Blogger Une Corneillle said...

ouf...
moi je m'inquiète, j'en suis à revenir trop tard trop affectée et être incapable QUAND MÊME de dormir avant de m'évanouir devant le "Oh Canada musical avec les goélands" de Radio-Can vers 5-6hrs...

1:49 p.m.  
Blogger Magenta said...

Le "Oh Canada musical avec les goélands" m'a toujours rendue mal à l'aise, je ne sais pas pourquoi, il est vraiment dark!

2:08 p.m.  
Blogger √їÐΘĈ said...

hahaha j approuve ..la toune mixée avec l'animation bizarre...c est assez décrissant.
Ce beat me manque...j travaillais de soir avant et là je suis rendue à m lever aux aurores..beurk.

3:15 p.m.  
Blogger Magenta said...

√їÐΘĈ: aux aurores.. ça c'est difficile, on dirait que je ne m'habitue jamais à ce beat là, même si ça fait des mois.

11:24 a.m.  
Blogger Emyelle said...

Travaille plus de 5 ans de nuit et je te jure que tu vas le réclamer ton beat de jour.

3:24 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home