mercredi, août 13, 2008

Dring dring pow pow

Dans la catégorie: "Pire façon de se faire réveiller le matin"

Il y aurait sans aucun doute
l'appel de la madame des ressources humaines
qui appelle à 9h05 avec toute la motivation
qu'une madame Neufacinq peut avoir
mais en version "Vous savez, moi je commence à 7h le matin"

Une conversation fort agréable au réveil
les yeux ben collés en train de chercher des réponses
à toutes les questions les plus clichées qu'on peut imaginer
passant par la classique: Pourquoi devrait-on vous choisir
parmi les autres postulants?
Elle m'a même posé 2 fois cette question...
Et moi de répondre " Vous me l'avez déjà demandé"
d'un ton irrité de fille qui vient de se faire réveiller

Bref un grand moment téléphonique
qui annonce un grand succès...

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oh zut, une entrevue téléphonique sans crier gare ?

Bonne chance tout de même !

11:03 a.m.  
Blogger Magenta said...

Sans crier gare tu dis!
Je doute que cela s'annonce bien, mais merci!
Je vais concentrer mes recherches ailleurs et laisser le répondeur se charger des appels trop matinaux!

4:15 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Et moi de répondre " Vous me l'avez déjà demandé"

eheheh, ben étant la plus réveillée des deux, moi je dis que ça augure tout de même pas si mal ;)

6:39 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

haha une madame neufacinq qui commence à sept heures! Du plus-que-blasée!

2:18 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home