mardi, juillet 08, 2008

Fantasia: tentative numéro 1: échec

Je vais voir quelques films au Festival Fantasia
à chaque année
On y trouve des films étonnants et une ambiance unique
pour une salle de cinéma

Parmi les films que j'ai soulignés dans le programme
cette année, il y avait le film d'horreur REC qui apparemment
avait reçu de bonnes critiques un peu partout

On y va donc relativement d'avance dimanche dernier
et malheur..!
Le plus long line up du monde devant la porte
et même chose à la billeterie!

Première fois que je ne réussi pas à avoir un billet pour un film
dans ma carrière de Fantasia-esse et c'est pas mal frustrant...

Se rendre au centre ville au gros soleil pour rien?
Vaut mieux aller se ruiner au urban outfitters
tsé, tant qu'à être dans le coin

1 Comments:

Blogger Unknown said...

J'ai vu tous les Godzilla et Ultraman des premiers 4 ans de Fantasia, c'était dans mon jeune temps....lol

6:01 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home