lundi, juillet 16, 2007

Une histoire pour Miss cosmétique

Miss Magenta se promenait sur la St-Denis
le moral dans les baskets
La dose de stress et de fatigue accumulée
s'était transformée en blues profond

Elle remarqua dans une vitrine une jolie jupe rouge
le rouge l'attira comme une fleur pour l'abeille

La boutique "jeune designer branché pas si beau mais très cher"
était minuscule et vide
puis une vendeuse apparut du fin fond de la pièce

Se sentant un brin coincée entre les 4 murs rapprochés du local
et la petite gêne d'un : Je rentre 2 secondes, j'aime pas, je me casse..!
Elle continua son tour de pièce, malaise...

Miss Magenta feignit de s'intéresser à la robe froufrous à grosses fleurs fluos
alors que la dame s'approchait

La dame : "Oh vos ongles sont superbes! C'est le nouveau rouge de Dior, pas vrai?"
Miss Magenta: " Exactement! comment avez-vous deviné!"
La dame: "Je le savais!!!"

Miss Magenta termina gentiment sa visite et sortit
Elle sourit pour la première fois de la journée
en pensant à son vernis Jean Coutu
"celui le moins cher"

(Finalement la jupe rouge avait des lacets style médiéval derrière
non mais quelle idée!)

2 Comments:

Blogger Une Corneillle said...

Médiéval, l'horreur!!!!!!!!!!!

9:02 a.m.  
Blogger Magenta said...

En tout cas.. faut faire attention aux vitrines, c'est ma conclusion!

12:57 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home