mardi, juin 26, 2007

Oui je suis encore stickée sur la toune...

4 Comments:

Blogger mc mélancolie said...

Oh là, là, que c'est bon ça! Merci pour la découverte.

Et puis, que dire de M!!! Sans ses cheveux en M il est franchement sexy le mec! Des petits frissons à le regarder, je pense que j'ai un faible pour les mecs avec un unisourcil.

3:11 p.m.  
Blogger PopelinePop said...

Cette mélodie...oh quel mélodie envoutante...moi j'aurais pas problème à me la faire greffer sur le bord de l'oreille!! Et dit, tu ne trouve pas une petite ressemblance entre Lennon et Minic!!

5:09 p.m.  
Blogger Lady cosmetic said...

moi j'me les ferais les deux en meme temps yaaaaaaaaaa !!!

5:18 p.m.  
Blogger Magenta said...

Pop: Ressemblance tu dis?!! Et curieusement Ménic le trouve très joli! hhéhé!

6:10 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home