jeudi, juillet 12, 2007

Intersection

Devant une intersection, un choix à faire
qui peut avoir un impact relativement important...
Le mieux est de s'écouter
Vous savez, la petite voix intérieure
qui nous guide
Celle qui parfois est ignorée parce qu'elle suggère
soit l'option la plus difficile, mais la meilleure
ou celle qui pourrait entraîner des complications

d'autre fois, la voix simplifie la vie...

En ce moment, la petite voix n'est pas là!
ou peut-être suis-je trop nerveuse pour l'entendre
J'essaie de voir ce qui est le meilleur choix
mais les point positifs/négatifs sont aussi nombreux

J'en viens presqu'à souhaiter que quelqu'un d'autre
prenne la décision, mais bon, de un c'est impossible
et de deux, je suis une grande fille maintenant!

Reste l'option du pile ou face
mais on finit toujours par tricher ou faire du
3/5 , 7/10, etc..
on peut le berner en moins de deux ce sous noir!

2 Comments:

Blogger tchendoh said...

ça se peut pas un 7 de 10!

7:51 p.m.  
Blogger Fragments de lucidité said...

Ce texte ne pourrait pas mieux représenter tout ce qui bouillonne présentement dans mon esprit!

Je crois également très fort en cette petite voix qui nous suggère pratiquement toujours le bon chemin à suivre, mais parfois, ce chemin nous effraie et nous fait camouffler l'écho de cette intuition... Si la voix se fait discrète par les remous de la nervosité, laisse la mer se calmer et tu verras, son echo te parviendra! Je te souhaite une intersection éclairée à la lueur de tes désirs les plus sincères!

11:16 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home