mardi, juin 26, 2007

Back in town

Finalement j'ai opté pour la St-Jean en campagne!
J'ai su que Alfa Rococo et les Andre faisait un show
dans un patelin pas très loin de chez mes parents

c'est donc dans là-bas que je suis allée avec Charmant
rejoindre ma soeur et mon beauf

Les gens étaient en feu
mais personne ne s'est pitché dans le feu

Le spectacle était très réussi
les Andre étaient marrants
et j'ai adoré leurs covers de "Andy" des Rita Mitsuko
ainsi que "Bob morrane" d'Indochine!

Certains villageois étaient toutefois bien désagréables
Mention de déshonneur à la mère de famille
qui arborait craque de fesse, quille de carling et bambin sous le bras
qui surtout au cours de la soirée a poussé son homme sur moi
dans un élan de frustration post alcool

Le reste du week end a été relaxe
Terrasse soleil et ptit verre de vin
avec Popeline dans la coquette maison de ses parents

Ça prenait évidemment une anecdote de char
comme dans tout bon périble!
En route vers montréal, moi, Pop et Charmant
sommes restés en panne dans un stationnement chic de Victo!
Heureusement le père de Pop est venu à notre rescousse booster la batterie

Du retour en ville et surtout au boulot
Je me demande POURQUOI
certaines collègues de travail en Vacances
se pointent au travail avec leur bronzage
en nous chantant du Dalida tout en décrivant
leur prochain voyage en Europe

1 Comments:

Blogger petit_ange2 said...

Sur ce dernier point,je dirais que c'est pour vous faire suer qu'ils le font.Bonne soirée à toi

10:28 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home