samedi, juillet 14, 2007

Soirée Fantasia

J'étais probablement la seule à me croire hier
lorsque je disais que c'était bien de rester chez moi un vendredi soir
pour m'avancer dans mon travail, être tranquille, etc...

" Tiens je vais appeller Monsieur Musique, question de juuuuste
prendre de ses nouvelles, tsé, ça fait un bail..."

Moi : Allo Monsieur Musique comment ça va?
M.Mus : Très bien mais la je suis un peu pressé, je m'en vais voir 3 films à Fantasia
tu veux venir avec moi? On se rejoint dans 30 minutes?
Moi : Euhh je devrais pas, euhhh, je sais pas, euhhh OK!

Pas plus dur que ça, me déloger du droit chemin...!

Faut dire que le festival Fantasia , ça n'arrive qu'une fois par année hen!
Et que le film canadien End of the line
horreur dans le metro
piquait ma curiosité

J'avais vraiment pas le choix

2 Comments:

Blogger Selenide said...

Ooooh, End of the Line!
Et alors, alors, Miss Magenta?
On aime ou on aime pas?
:)

12:58 p.m.  
Blogger Magenta said...

J'ai pas mal aimé!
C'était bien fait, bonne ambiance, etc..

12:56 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home