mardi, juillet 24, 2007

2 dans 2

Ça a commencé à 8h du mat
Je suis sur le balcon serviette-turban sur la tête
à la recherche du chat en fugue (toujours pas retrouvée...)

Mononcle numéro un s'arrête à quelques mètres
et tente de converser du haut de ses 5 pieds 3 dents
Je ne comprend rien à part la partie "Y fait beau hen"

Heureusement mon coloc et son super timing arrivent sur le balcon
à ma rescousse, et mononcle se casse vite fait bien fait

Mononcle numéro deux s'est pointé à l'heure du diner
alors que je tentais de relaxer un peu au parc
celui là s'exprime un peu mieux
Il jase aussi de température
et rigole à chacune de mes réponses
comme si c'était les jokes de l'année
tout en me regardant partout sauf les yeux!

J'ai écourté ma pause , dit bye bye au mononcle
(je ne suis jamais bien bonne pour les envoyer balader)
et suis retourner travailler

J'espère que le quota mononcle est atteint pour un bout!

7 Comments:

Blogger Claudine said...

Le quota de mononcles... Que c'est bien dit! :P

7:26 p.m.  
Blogger Cayenne said...

chat en fugue? depuis quand?

11:31 p.m.  
Blogger Parisian Cowboy said...

marrant ce post :)

6:09 p.m.  
Blogger Magenta said...

claudine: merci..!

Cayenne: Elle est revenue, fiou!

Parisian: Le mononcle du matin, lui était moins marrant.. ewwww!

11:48 a.m.  
Blogger Cacawet said...

Mononcle Cacawet te fait dire bonjour :)

1:26 p.m.  
Blogger Julie said...

Dans un monde parfait, les mononcles s'en iraient d'eux-mêmes et continueraient leurs routes.

11:06 a.m.  
Blogger Karim'Agine said...

Je dirais même plus: Dans un monde parfait mononcle ne s'arrêterait même pas pour nous jaser...

Plus de ruse, plus de diplomatie, plus d'irritabilité qui nous fait parfois utiliser ces mots...pour nous débarrasser de mononcle qui tente de se rincer l'oeil.

10:47 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home