jeudi, juillet 19, 2007

Champagne!

Miss Magenta et son Charmant vont démménager en août!

Après milles et une hésitations,
un grand revirement de situation à la dernière minute,
Environ 10 visites de logements,
nous avons dit bye bye au condo chic, mais trop loin
et welcome Petite Italie!

Un mignon 4 et demi, rez-de-chaussé avec un grand jardin...
Imaginez-vous les garden party vous autres!!

J'arrive tout juste de signer le bail
le suspence de "on l'a ti , on l'a ti pas?" est fini!

merci aux "croiseuses de doigts"
vous êtes efficaces :)

J'en connais une qui va se ruiner en café Italia...

10 Comments:

Blogger Jean-Philippe Murray said...

Petite Italie....

.... Italienne....

Je viens couch surfer chez toi dans mes vacances d'automne!!! :D

7:20 p.m.  
Blogger Une Corneillle said...

Yééé!
Toi aussi tu fais une crémaillère alors?

12:08 a.m.  
Blogger Fragments de lucidité said...

Wow, c'est vraiment cool ça! J'étais de celles qui penchaient définitivement pour ce quartier lors de ton p'tit sondage il y a déjà quelques semaines!!! Je suis convaincue que vous allez vous y plaire et vous avez eu de la chance en plus de mettre le grappin sur un rez de chaussée avec jardin!!! À vous deux, je souhaite une nouvelle p'tite vie de quartier à la hauteur de vos attentes et on se croisera peut-être au marché!;)

12:16 a.m.  
Blogger PopelinePop said...

Yeah, c'est cool ça!

6:18 a.m.  
Blogger petit_ange2 said...

Bravo pour ton nouvel appartement

8:39 a.m.  
Blogger Magenta said...

Amadeo: Bonne idée, je devrais ouvrir un Bed&Breakfast de week end, pour arrondir les fins de mois!

Corneille: Oh que oui! Je t'invite d'ailleurs sur-le-champs!

Lucididité: Merci Merci, c'est clair que tu m'as envoyé des ondes positives toi!

Pop: À ton retour je serai sûrement bien installée.. N'oublie pas mon souvenir de l'espagne la!

petit ange: Merci!!!

9:16 a.m.  
Blogger Jean-Philippe Murray said...

Meuh non! C'est pas du couch surfing ça :)

10:18 a.m.  
Blogger Miss Patata said...

Mes félicitations!

10:30 a.m.  
Blogger Une Corneillle said...

yé! toi de même chère!

2:25 p.m.  
Blogger Magenta said...

merci Patata!!

10:44 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home