lundi, février 12, 2007

Évasion estrienne

Finalement j'ai opté pour le week end "campagne" avec Charmant
Nous sommes allés à Sherbrooke voir de la famille

C'est étrange à quel point mon sentiment d'avoir déjà vécu là-bas s'est estompé
On dirait que c'était dans une autre vie..

La "well" qui se vide de plus en plus
Le Press café (coeur du centre ville selon moi) qui n'est plus!
Mais les côtes de Portland n'ont pas bougées!

En revenant nous sommes passés par Magog et d'autres coins plus campagne
Les montagnes et paysages étaient magnifiques..
Je me surprenais avec des envies de ride en skidoo

La nuit tombée, stop au resto 55 sur la 55
Souper au comptoir en "U" entre quelques truckers

Ma conclusion ce matin?
C'est dur le retour à la routine

5 Comments:

Blogger Klöd said...

yep les lundis c'est mortel! déjà hâte à la fin de semaine prochaine, ca va ben!

11:39 a.m.  
Blogger Pain°Perdu said...

Avec ma nouvelle job j'ai les lundis de congé!!! C'est VRAIMENT cool!! Les dimanches prennent une autre couleur et une autre tangente! ;-)

12:32 p.m.  
Blogger Magenta said...

Woaa pain perdu, c'est l'horaire de rêves!

4:18 p.m.  
Blogger Mamathilde said...

Hein? Le Press est fermé?

Est-ce que le Café du Palais existe encore?

9:55 a.m.  
Blogger Magenta said...

oui!
heureusement..

10:31 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home