mardi, janvier 30, 2007

Couchés à 8h?

Hier soir moi et Charmant
nous sommes couchés vers 8h
théoriquement pour une sieste

je me suis réveillée et il était 5h du mat

what?!

Il faut dire que le week end n'a pas été reposant
gros rush ménage, réorganisation
installation de "Mister PC" au salon
sur son nouveau vieux bureau

ménage dans l'armoire et dans le coffre qui ne fermaient plus
Maintenant il n'y a plus de danger au moment d'ouvrir ce garde robe
merci Charmant!

J'ai aussi organisé une fête pour mon amie Cayenne
une dizaine d'invités
du flirtage
deux chicks qui s'endorment sul'divan
en alternance gin tonique , vin , bières..
Jeu du téléphone arabe à 3-4h du mat
Jeu de mémoire "quel objet a disparu?" sur la table
parmi le fouilli du party

bref une soirée réussie
même si Disco et Tchendoh ne sont pas restés tard

peut-être avaient-ils un rendez-vous secret?

3 Comments:

Blogger tchendoh said...

ahahahah disco est parti 3 heures avant moi quand même, elle a dû trouver ça long :P

2:30 p.m.  
Blogger Lady cosmetic said...

mage, je n'avais pas de r-v secret arrèèèète!!!

8:52 a.m.  
Blogger Cayenne said...

en tout cas, Cayenne a l'a veillé tard ce soir-là...
mais a l'a pas trop vu ça aller le flirtage... de quécé?

3:27 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home