mercredi, février 07, 2007

La tv anglaise

Ce matin, en faisant le line up au p'tit resto d'à côté
Miss Neufacinq ne pu s'empêcher d'écouter la conversation des madames du staff
La première, assise à une table, lisait le journal de montréal à voix haute:

"Heille c'est à soir que ça commence l'émission Les rois de la pop!"

madame numéro 2 (frottant le comptoir): "Bah moé euch'connais pas vraiment çâ lâ, les affaires québécoises, je suis pas trop çâ.. " dis avec un accent québécois extrême..

madame Journal: "Cé t'un quizz, ça l'air que cé ben bon!"

madame numéro 2: " Ahhhh... je saurais même pâs répondre à leurs questions.. j'dis pas si c'était des questions anglaises, pass que moé j'suis juste les affaires anglaises"

Miss Neufacinq, perplexe, attrapa son café et s'éloigna lentement...

1 Comments:

Blogger Janick Lavoie said...

Ça me fait penser qu'à ma job la plupart des gens qui aiment Les têtes à claque sont les anglos. Pas étonnant c'est tellement nul!

8:42 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home