lundi, février 05, 2007

Au bas de la montagne

J'aborde une partie beaucoup plus complexe
dans un des projets de mon stage

Depuis mon arrivée ce matin
je cherche des pistes de départ
des solutions pour bien démarrer
et je ne trouve rien!

J'essaie de rester positive mais je sens
l'inquiétude s'infiltrer

des doutes, des craintes...

Qui rajoute des pierres à la montagne

Et cette voix ignoble qui chuchotte
"Dans quoi tu t'es embarquée?
Tu vois bien que tu n'y arrives pas.."

Je monte le son du iTunes et je poursuis les recherches...

3 Comments:

Blogger tchendoh said...

Lâche pas bébé! Au pire du pire c'est ben rienqu'un osti de stage pas payé :P Rien pour capoter.

1:15 p.m.  
Blogger Magenta said...

merci tchen...

1:39 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Tant que tu ne te sens pas comme Sisyphe sur sa montagne... n'écoute pas cette voix, cherche un peu et tu trouveras sûrement son pendant!

7:42 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home