mercredi, janvier 31, 2007

La frustrée du café

Hier matin j'ai su à mon grand désespoir
qu'il n'y avait plus de café dans le pot à café
En farfouillant, j'ai trouvé du café instant
dont la date était douteuse (fabriqué le.. ou meilleur avant??)
Je n'ai aucun souvenir d'en avoir acheté...

Je me suis dit "C'est mieux que rien.."
parce qu'à sept heures du mat
le dépanneur du coin n'est pas ouvert
faut faire avec..

Conclusion
l'instantanné c'est mal

Le soir à l'épicerie
les tablettes sont quasi-vides
il n'y a que des paquets ultra cher
ou des marques douteuses
Moi et Charmant optons pour le café
"Occasion spéciale"

C'est ce matin que nous avons constaté
que tout ce qu'il avait de spécial
c'est son arrière-goût!

Je n'ai pas trouvé un seul endroit ou il y a du bon café
près de mon stage (square victoria)
Je dois donc me rabattre sur le café dépot
et boire un cappucino alors que je commande
un café au lait...

3 Comments:

Blogger Neuneuh said...

L'addictivité au café peut être complexe est frustrante parfois!!!

2:03 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bon café près de Square Victoria:

Olive et Gourmando, sur St-Paul
Cartet, sur McGill

Une petite marche, mais y faut ce qui faut.

3:59 p.m.  
Blogger Élyse said...

Les gourmets pressés, sur Saint-Jacques... tout près de McGill: les espressos pas chers et ambiances sympathiques.

10:08 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home