lundi, février 12, 2007

Pré St-Val, Post-cupidonne

J'ai plus d'une fois dans le passé
joué le rôle de cupidonne et je dois dire que je remplissais plutôt bien cette mission
mais voilà que depuis quelques temps (mois? années?)
  • Mes répliques motivatrices envers les "futurs matchés"
  • Mes douces manigances
  • Mes révélations magiques comme: "Woaa Jonny et Nancy! Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt?"
ne sont plus ce qu'elles étaient...

Après avoir vécu quelques échecs de matching
on dirait que le temps est venu pour moi de ranger l'arc

Malgré cette retraite de cupidonne
Il arrive que mon entourage s'entête à réclamer mes services!

Je me retrouve alors dans une situation ou j'aimerais ne pas me mêler de tout ça
pour ne pas me faire repprocher la pire date en ville ou le malaise du siècle...

tout en souhaitant répandre l'amouuuuuuuur autour de moi
(ouf ça c'était quétaine rare..)

Quelle dilemne!

7 Comments:

Blogger tchendoh said...

Ils étaient tellement fait l'un pour l'autre Johnny et Nancy!

10:36 p.m.  
Blogger Mlle V said...

Hum, la seule fois où j'ai essayé de matcher du monde, ça a été tellement catastrophique, je me tiens loin de ça! et je crains aussi le pire quand on m'annonce qu'on aimerait me présenter quelqu'un...

2:58 p.m.  
Blogger Neuneuh said...

Mission réussie chère, tu m'as définitivement faite baisser mes armes contre la St-Valentin, et j'ai laissé rentré le sentiment de l'amouuuuuur, il commençait à être pas mal enneigé sur le perron...

2:39 p.m.  
Blogger Magenta said...

tchendoh:je le sais que c'est toi qui voulait Nancy... sorry!

neuhneuh: Moi et tes chocolats à la guimauve tu veux dire!!!

mlle v: Ouais, mais les gens présentés par des amis ça peut être bien, tant que ce n'est pas "officiellement" présentés, avec des ptits sourires entendus! En tant qu'ex cupidonne, je peux dire que l'idéal est de ne pas aviser les "matchés" qu'ils le seront!

4:23 p.m.  
Blogger Mlle V said...

ah ben dit donc, t'étais une vrai pro alors ;-)

4:47 p.m.  
Blogger Neuneuh said...

Ouais, toi et les chocolats à la guimauve ça fait un mélange de conversion-pro-st-valentin-pour-anti-sentiment-de-l'amour assez winner!!! :P

5:32 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

on aime ca d'même! Quétaine à morrrrrt!

Les Silent Dianes aime bien ton univers!

Diane van...

11:22 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home