lundi, février 19, 2007

On va être là dans une heure

Se faire réveiller le matin par le téléphone, c'est une chose

Se faire réveiller par ses parents au téléphone le samedi matin
qu'ils racontent à tes oreilles mi-endormies
qu'ils sont dans une ville pas loin de montréal
qu'ils s'en viennent dans une heure
que ma soeur et son copain sont là-bas eux aussi
Bref que j'ai une heure pour me poupouner
et arranger l'appart avec l'aide de Charmant
(Ma mère est terriblement spic and span)
Outch!

Malgré le manque d'espace de rangement de mon appart
ainsi que ma tendance à ramasser tous les trucs rétro que je trouve
et ma pile de tableaux qui sont tout sauf petits
(Je rêve d'un immense locker..)
nous avons réussi à rendre l'appart OK pour le juge "maman"
moyennant la condamnation d'une pièce de l'appart qui aura servi d'entrepôt...
Elle a même trouvé que c'était bien joli chez moi
(Merci au nouveau canapé glam qui a fait diversion)

Nous avons passé une bonne soirée
Première fois que ma famille se réunissait chez moi
J'ai fait ma charmante hôtesse
servant café Baileys et cookies après le souper au resto italien du coin

Finalement petit rush du samedi qui en a valu la peine!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

La queen de la maison ;)bravo! (et viva les divans glam!)

2:38 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

pas évident les parents!
Diane M a bien dompté ses parents!!! Jamais qu'ils ne viendront en surprise chez elle!!! Ils savent qu'ils devront enjambés plusieurs obstacles!

Je dis BRAVO!

10:38 a.m.  
Blogger Marine said...

Oh ! Il y a si longtemps que je rêve d'avoir mon petit appartement à moi toute seule, décoré et coloré à mon goût, pour jouer la parfaite hôtesse devant ma famille !
Même si, me connaissant, c'est DEUX pièces que je devrais condamner pour l'occasion. Il semblerait qu'on se ressemble en ce qui concerne la collection d'objets encombrants...

9:53 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home