mardi, septembre 09, 2008

L'armoire débarras

Ces jours-ci
j'aurais vraiment envie de confier
ma vie et tous les choix qui s'y rapporte
à quelqu'un d'autre qui prendrait mes soucis en charge

des intéressés dans la salle?

Ce serait un poste plutôt bénévole par contre
(mais assurément gratifiant)
car miss Magenta n'a toujours pas trouvé
sa job de rêve qui espérons-le
se pointera à l'horizon de ses bientôt 30 ans
avant qu'elle finisse "toutnuedansrue"
idéalement...

bref la personne aurait pour mandat
de remettre un peu d'ordre
car sa vie commence à ressembler drôlement à l'armoire débarras
celle-là même où tout menace de tomber
lorsqu'on entrouvre la porte

t'sé y a des limites à empiler...

5 Comments:

Blogger Unknown said...

J'aimerais bien mais comme tu sais mon armoire à moi déborde lol

7:25 a.m.  
Blogger Le Voyou du Bayou said...

Je suis ton ami Magenta!

9:12 a.m.  
Blogger Stephane said...

Moi je donne des coups de pied au derrière gratissss

If that's what you need!

10:07 a.m.  
Blogger Magenta said...

l-p: Ouais je sais, tu rajoutais des tablettes dans ton armoire la nuit passée lol

le voyou: mon ami, il est très bon ton cover des beatles.

stéphane: sans façon merci! Je vais opter pour la manière douce.

11:24 a.m.  
Blogger Dark said...

Ça peut être épeurant de se perdre dedans quand l'armoire à débarras est trop remplie. Mais vient un moment où on ne peut plus empiler sans nier le cahos. Courage!

11:03 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home