vendredi, janvier 11, 2008

En bref

Pas beaucoup de nouvelles palpitantes par ici
j'ai passé mon début d'année à l'urgence
à cause de ma pneumonie qui devenait monstrueuse
on m'a gardé la-bas 3 jours
shooté des antibios qui m'ont donné des allergies
la galère finalement

je déteste déteste déteste les hôpitaux
On a toujours l'impression d'en sortir
avec une collection de maladies supplémentaires

Je viens d'avoir la visite de popa-moman
un peu de réconfort me fait du bien

J'ai trop hâte que tout soit derrière moi
retourner au boulot
aller gambader dans les prés
euh.. plutôt dans la slush de la Plaza

Miss Cosmétic a eu un début 2008 à chier
tout comme moi
alors Miss, je retiens l'idée d'un 31 janvier prise 2
Watch out!

5 Comments:

Blogger tchendoh said...

moi aussi j'ai rien fait au mien... :S

3:21 p.m.  
Blogger Unknown said...

Chiant à mourir pour moi aussi! loll

7:21 p.m.  
Blogger Magenta said...

tchendoh et l-p :
Alors je ne suis pas la seule! Vous vous ferez un 31 prise 2 vous aussi!

9:55 p.m.  
Blogger Pain°Perdu said...

Même un 31 décembre sur la Seine, à bord d'un dîner-croisière la soirée prend des allures trop touristiques!

Par chance que nous sommes québécois c'est-à-dire de party!!!

Bon, je sais, je sais ce que vous devez vous dire...;-)

4:18 a.m.  
Blogger felicia atkinson said...

hey maryline
j espere que ca va mieux
une pense vers toi
i miss montreal and you
fefe

6:51 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home