samedi, décembre 29, 2007

Joyeux Nowel etc

Le meilleur temps des fêtes qui l'aura?
MOI bien sûr!

et pour m'en assurer
je me suis commandé fièvre et frissons
du 23 au 26 décembre

une visite à l'urgence le 24 alors que la fièvre atteignait des records
pour me faire dire par la miss docteur championne
apparamment enceinte et rayonnante
que j'ai une ptite grippe
que 2-3 advil et du repos feront la job

Retour au boulot le 27 avec des cernes jusqu'au menton
je me fais renvoyer presqu' aussitôt arrivée
par mon boss qui trouvait que ma place serait davantage
dans un line up de clinique

Alors voila, c'est réglé
diagnostiquée pneumonie très très vilaine
et comme bonus
des antibios pour deux semaines
et rester à la maison

J'en connais une qui va swigner solide le 31

À tous
bonne année gros nez!

5 Comments:

Blogger Unknown said...

oh non!
Ben rposes toi et tu fêteras fin 2008 LOLL!

4:15 p.m.  
Blogger Pain°Perdu said...

Pareillement grandes dents! ;-)

5:01 p.m.  
Blogger petit_ange2 said...

Prompt rétablissement à toi et surtout bonne année 2008

6:25 p.m.  
Blogger Magenta said...

Merci à vous :)

10:47 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Un prompt rétablissement à toi. Que la maladie ne se pointe plus le bout du nez de l'année!!!

10:45 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home