jeudi, octobre 25, 2007

Bravo bravo

Je suis définitivement la championne
des réponses niaiseuses quand je me trouve face
à une personne qui me rend nerveuse

Je parle ici d'une personne avec qui le courant passe mal
pour une raison ou une autre
parfois sans raison apparente
seulement un espèce de blocage étrange
comme si nous étions sur deux planètes différentes

En état de malaise avec ces gens
je suis maladroite de gestes et de paroles
soit je renverse des trucs
ou bien je dis n'importe quoi
rien de grave, mais des stupidités

un peu comme quand on va au resto
et que la serveuse nous dit "Bon appétit!"
et que nous répondons "Vous aussi!"
spontanément

Et bien imaginez ce genre de réponse
suivi de renverser le café sur son bureau

et ça commence à me ressembler!

3 Comments:

Blogger tchendoh said...

eheheheh!

4:09 a.m.  
Blogger Marine said...

Héhéhé...
Et si on le faisait tous ?
Et si ça te rendait plus attachante comme ça ?

4:30 p.m.  
Blogger Karim'Agine said...

Plus jeune, c'est devant un mec qui m'intéressait que je devenais comme ça...avec la gaffe en moins!!!

J'imagine ton malaise. Déjà qu'il y a cet inconfort en soi qui se traduit par des mouvements ou des paroles gauches. En plus, la gaffe se pointe le bout du nez. Tu ne dois plus savoir où mettre le tien dans de telles situations.

Je compatise pour ce que cela te fait vivre.

J'admets toutefois que cela doit faire un charme de toi.

Ma copine est gaffeuse et cela fait tellement parti d'elle que je ne peux l'imaginer sans. Puis cela fait tout son charme. Elle s'assume tellement là-dedans. C'est rendu qu'aussitôt qu'une gaffe se produit, on dit que c'est elle et tout le monde rit, elle inclus!

7:33 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home