dimanche, novembre 04, 2007

À go, on pack tout et on se casse

Miss Magenta s'est fait discrète ces derniers jours
c'est qu'elle était bien occupée
Elle a re-démménagé en douce

C'est pas de la petite cachoterie qu'elle vous fait là hen?

Ouais ... elle en a pas parlé tant que ça
même ses parents ne le savent pas encore
car le geste était justifié, il y avait des motifs clairs pour elle
mais peut être difficile à comprendre pour beaucoup de gens
entre autre son proprio qui n'a pas tripé face à la nouvelle

Le nouveau logis est dans le même quartier que l'autre
mais plus grand , plus beau, et plus cher

le dernier point est pas vraiment vendeur j'avoue

Je me suis levée ce matin avec toute cette belle lumière à la fenêtre
et un sentiment de calme comme je n'ai pas eu depuis longtemps
malgré tout le travail à faire pour s'installer
je suis contente et motivée de le faire

Ce sera coquet et douillet, oh oui!

Je tourne la page
Je prend une grande respiration
Je fonce

5 Comments:

Blogger Mlle V said...

Eh bien, tu sembles confiante avec ta décision, alors c'était la bonne. Bon courage alors! (moi qui viens de finir, j'me verrais pas recommencer tout ça! ;) )

1:34 p.m.  
Blogger mc mélancolie said...

Bonne chance dans tout ça... des fois faut ce qui faut!

8:16 p.m.  
Blogger Fragments de lucidité said...

Ça m'intrigue ce petit déménagement en douce!!! Tu devais avoir probablement de bonnes raisons de tout remballer et de lever les feutres en aussi peu de temps!!! J'espère que tu te plairas bien dans ce nouvel appart et profite bien de la lumière et du calme de ton nouveau chez toi!!!

Avec tous ces déménagements dans Villeray, tu es peut-être rendue ma voisine d'à côté ...si c'est le cas, on se croisera bien au petit dépanneur du coin!!!;)

5:29 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Un déménagement et moi qui tombe sur ce blogue, cmme un nouveau voisin.
:-)

5:43 p.m.  
Blogger Magenta said...

mlle v et Mc, merci!
Miss Lucidité : Je suis plutot dans la petite Patrie maintenant!

10:31 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home