jeudi, juin 07, 2007

Outrée je suis

Après avoir acheté ma gorgeous dress hier pm
je décide d'appeller Charmant pour qu'il vienne me rejoindre

je trouve un téléphone public
je mets mon "trente sous" et what?

la voix de robot me dit: " Crédit 25 cents"
"ben oui j'ai mis 25 cennes!
appelle maintenant, Madame téléphone"

Eh bien ça l'air que c'est 50 sous maintenant
Ça a toujours été 25, le genre de truc inatteignable par l'inflation, non?

Sûrement pas une astuce pour pousser les gens à acheter des cellulaires hum?

4 Comments:

Blogger Jean-Philippe Murray said...

Bah, plus il y à de cellulaires, moins il se place des appels en cabine! Donc, plus ils doivent rentabiliser leur machines. Chiant, mais vrai!

12:05 p.m.  
Blogger Fragments de lucidité said...

Maintenant, tout s'explique!

L'autre jour il m'est arrivé la même chose... mais seulement je croyais simplement que le téléphone se rebellait contre mon 25 cents! Finalement j'ai laissé tombé puisque je n'avais pas d'autre monnaie! Maintenant, tout est plus clair, et vraiment c'est trop requin de leur part et ce n'est certainement pas comme ça qu'ils vont me convaincre de me tourner vers les cellulaires! Une chance que tu es là Magenta pour éclairer les gens comme moi qui manque parfois de perspicacité! Merci!;)

2:31 p.m.  
Blogger Yannou said...

50 cents? Scandale! Je n'en revient pas! C'est vraiment incroybale!

4:39 p.m.  
Blogger Lady cosmetic said...

c'est surprenant !! mais le cellulaire coute quand meme un méchant paquet de 25 sous par mois (ou 50 sous c'est au choix)

4:46 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home