lundi, mai 07, 2007

Like you imagined when you were young

Hier soir je me suis retrouvée au show des Killers
Une proposition un peu dernière minute
Sur le parterre du centre bell

Je ne connais pas beaucoup le groupe
à part leurs hits radio
mais un cadeau de même se refuse pas!!

J'ai beaucoup aimé le show
Les gens étaient on fire
Les musiciens passionnés
le guitariste changeait de guit pratiquement à chaque toune
Et que dire de la pluie de glitters!

Et vers la fin dans une toune plus relaxe
J'ai pris conscience d'un fait étonnant
Grand symbole du temps qui passe

Les lighters dans les airs pendant les slows
se sont transformés en cellulaires


Faut dire que le dernier show que j'ai vu au centre molson
c'était Depeche mode il y a au moins 5-6 ans
Le boom cell n'était pas encore arrivé!

2 Comments:

Blogger Unknown said...

Les lighters dans les airs pendant les slows
se sont transformés en cellulaires

Meme feeling au show de Duran Duran y'a 2 ans.
Que de changements loll

8:34 p.m.  
Blogger Magenta said...

c'est tout un choc!

11:28 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home