lundi, avril 30, 2007

Péripéties en sol Ontarien

Hier j'ai copié la corneillle
et je suis allée voir l'expo de Ron Mueck à Ottawa
avec Charmant et mon ami P

Nous sommes partis le matin
sans trop de retard, ce qui est un exploit!

P nous avait fait une compil de road trip
Nous avons fait le plein de petits croissants et café
pour la route vers l'Ontario qui nous a accueillis
à grand coup de rayons de soleil

L'expo était impressionnante
J'ai surtout aimé les petits personnages
d'un réalisme saisissant!
On dirait qu'on pouvait difficilement s'identifier
aux sculptures géantes...

Après l'expo
Pinte sur une terrasse au gros soleil
et constater l'ampleur de l'invasion leggings à Ottawa

Retour à Montréal en soirée
Après courses folles de Charmant et P on fire
dans un parc ontarien
On a tout ça sur vidéo
cela deviendra un must sur youtube
ooohhh oui!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

On s'ennuie de tes poèmes miss ;)
En tout cas, on c'est plutôt je =)

11:45 p.m.  
Blogger Une Corneillle said...

Je ne suis pas la seule fan alors...
Confrontés au gros homme dans le coin, j'avoue que s'y identifier est pas évident. Pourquoi le plus petit peut passer mais pas le plus grand? Peut-être parce qu'on a plus de facilité à se voir plus petit que plus grand, ça passe mieux, c'est moins contraignant, c'est plus discret... Bon bon, on partira pas de débat!

2:20 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home