mardi, avril 03, 2007

Nouvelle chanson pour vos oreilles

Olivia Ruiz
Un ami m'a envoyé la chanson "J'traine des pieds"
et j'aime bien!

à écouter en préparant de la salsa maison (comme moi)
tomates, jus de lime, ail haché, oignon rouges, jalapeno et coriandre fraiche
le tout en mini morceaux dans un grand bol
très bon et frais!

N'ayez pas peur, ce blog ne deviendra pas un blog de cuisine
ni de jeune ménagère zélée

Vous pouvez écouter la chanson sans la salsa
en buvant votre café ou avec une toast au beurre de pinottes
ça me gêne pas...

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ohhh, Olivia Ruiz! Mes vieux amours... !

10:49 a.m.  
Blogger Selenide said...

Musique et salsa, combo ultime. Merci pour la découverte (ben oui, je connaissais pas...)!

3:37 p.m.  
Blogger mc mélancolie said...

comme ça t'a "peurre" des pinottes hahaha!

Bonne chanson

4:36 p.m.  
Blogger Magenta said...

héhé MC.. je corrige ça!!

5:46 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home