vendredi, mars 30, 2007

Pensée du jour

Les voleurs de bacs de recyclage sont des enfouarrés

5 Comments:

Blogger PopelinePop said...

Mets-en!

5:09 p.m.  
Blogger Unknown said...

Ouin, y'en a au moin 10 dans mon cartier avec un bac qui porte mon adresse :(

10:16 p.m.  
Blogger Perrasite said...

Le bac est parti en coup de vent ?

12:12 p.m.  
Blogger Fel-X said...

Ouais, on s'est fait faire le coup nous aussi vlà une couples d'années. Le plus chien c'est qu'on avait mis plein d'auto-collants super cool dessus et qu'on les a perdus en même temps.

En tout cas, c'est sûr que celui qui nous l'a piqué n'habite pas dans notre rue...

3:54 p.m.  
Blogger Magenta said...

perrasite: impossible, il est retenu par une petite clôture..
lp: moi aussi ça s'en vient, je m'en fait voler un par année dans mon quartier!

9:00 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home